Un peu de classique pour tous les jours

Hello la compagnie !

Aujourd’hui, je vous parle d’un nouveau look, avec une petite surprise. Eh oui, je me suis demandé ce qui pourrait apporter un peu plus de gueule à mes articles et je me suis mis au défi de réaliser une courte vidéo de 30 secondes, afin de les enrichir.

Pour une fois, j’ai décidé de vous faire un look beaucoup plus classique, plus Casual. Je vous ai déjà montré des styles différents que je mettais, mais je ne vous ai pas montré mon côté relativement classique. Ce look là, j’aime bien l’arborer pour des journées tranquilles : je sais que je n’ai pas besoin de réfléchir à 1000 trucs pour perfectionner mon look (je vous rassure, je me prends clairement la tête quand même !)

La tenue que je porte fait donc partie de la famille des Casual et peut correspondre à tout type de morphologie. Bien entendu, pas forcément ce que je porte, car déjà je sais qu’il y en a certains qui détestent porter des jeans aussi serrés et que ça ne correspond pas à toutes les morphos.

Bref, je parle déjà trop ! Je vais commencer par vous montrer en images :

 

 

21616859_10211990344186053_1269183825_o

 

 

 

Rien de bien folichon de prime abord, mais quelques touches persos font la différence.

Dans ce genre de looks, j’aime bien rentrer mon tee dans mon jean, afin de donner un petit côté rétro et beaucoup plus travaillé. Essayez, et regardez la différence avec le tee à l’extérieur. Tout de suite, nous n’avons pas la même dégaine. En général, je tire un peu sur mon tee, afin de donner de la matière : cela crée un look bouffant. Donc il ne faut pas négliger la ceinture !
Dans un second temps, on s’arrête sur les chaussures. Vous l’aurez remarqué, ce sont les fameuses du look chic (juste ici) dont je vous parlais ! Dans une tenue Casual, ça fait toujours son petit effet et donne un côté un peu plus classe. Du classe dans le classique, pas mal comme idée non ? 😉
Dans un troisième temps, le manteau reste une des pièces maîtresses de votre look. C’est celle que l’on voit en première généralement. J’ai voulu apporter un peu de textures supplémentaires grâce à sa longueur.
Concernant le jean, franchement c’est une question de goûts et de couleurs. Faites simplement attention à la concordance et vous ne ferez pas de fautes !

Ce que je porte :

Veste : Zara (très ancienne co, donc vous ne pourrez plus retrouver la même… Mais il se peut qu’ils en ressortent des similaires.)

Tee : H&M (C’est un basic à 4,99€ que l’on connait tous haha)

Ceinture : Calvin Klein

Pant : Primark (au début j’étais dubitatif quant à la coupe de leurs jeans, et récemment un magasin Primark a ouvert à côté de chez moi. J’en ai profité pour les essayer et honnêtement ils sont plutôt pas mal et surtout pas chers : seulement 13€ !)

Chaussures : Gémo

———————————————————————————————————————

Allez, je vous laisse avec cette fameuse vidéo ! Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez des connaissances qui aimeraient bosser avec moi pour ce genre de projets !

Des bisous, et n’oubliez pas cultivez votre différence, c’est important.

PS : En HD c’est beaucoup mieux !

Publicités