La veste en jean, un must-have !

Hello la compagnie !

Je viens aujourd’hui pour vous parler de cette pièce dont on dispose tous ou qu’on a tous déjà eu dans notre placard, que ce soit nous les mecs et vous les filles !

Elle fait partie de ces fameux must-have, peut-être également catégorisée comme vêtement qui passe avec tout et partout ! Eh oui, je parle bien de la veste en jean.

Avant tout, il faut rappeler qu’elle est née peu après les années 50, quand le jean n’était plus une matière de travail, mais décliné comme une matière créant des vêtements de mode. De ce fait, de nombreuses pièces firent créées, dont ce petit « bébé », ce passe-partout : la veste en jean.

La veste en jean reste dans un premier temps pratique comme je vous le disais, car c’est un vêtement qu’on peut porter toutes les saisons de l’année ! Eh bien oui, aussi légère soit-elle, elle fait office de coupe-vent, ce qui nous permet de rester au chaud et prêts à combattre vents et marrées ! Bon j’avoue, elle n’est pas étanche, donc on se calme avec les marrées !
S’il pleut, mieux vaut miser sur autre chose, ou sinon avec un parapluie c‘est bien aussi !

Bref, trêve de plaisanteries, aujourd’hui la veste en jean existe avec des épaisseurs, des coupes et des designs différents. Tout le monde peut trouver chaussures à son pied, ou plutôt veste à son dos (j’avais dit stop, j’suis désolé, j’ai paniqué), sans trop de difficultés. Le mieux dans tout ça, c’est que la plupart des marques (voire toutes) dispose d’une pièce dans leur shop !

Donc pas de panique, niveau tarif, vous pouvez en trouver des pas très chères pour de la bonne qualité, surtout qu’en ce moment ce sont les soldes ! Alors foncez, arrêtez de lire et go !
Hop Hop Hop, t’as vraiment cru que tu allais partir comme ça ? Je ris bien !

Non ! Je vous montre mes différentes vestes en jean dont je dispose et si vous êtes sages je vous ferais un look avec plusieurs vestes ou un look différent avec trois vestes différentes !

Veste d’été n°1 : Pull & Bear

Veste d’été/printemps n°2 : Lee Riders

Veste d’été n°3 : Pull & Bear

Veste de printemps n°4 : Complices

 

Voilà pour les vestes en jean de saison bien entendu ! J’ai deux autres vestes en jean mais honnêtement il fait beaucoup trop chaud pour shooter avec et puis de toute façon ce n’est absolument pas la saison pour les porter (Automne/ Hiver) !

N’hésitez pas à me faire part de vos avis !

Des bisous, et n’oubliez pas, cultivez votre différence c’est important !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s